| Dernières réponses | | mais dit sa en MP pas la dedans! |
| | On peut avoir des nom de charmed si oui moi c'est Paige ! Parce que Piper tu l'aurais pris ! |
| | bon alors vous choisissez un perso... urm urm...donc il etait une fois une ecole qui donc ouvrait c'est portes et qui était consu pour les creatures ,sorcier,elf... et surtout cacher au moldu = au humain de decouvrir notre secret... je vous laisse continuer l histoire en participant au forum |
|
|