| Dernières réponses |
| Si bien sûr que si !!! |
|
| bon daccord faites se que vous voulez vous avez plus besoin de moi? |
|
| Pas que ici !!! |
|
| venez nombreux ici!! |
|
| fin du hs !! |
|
| bon bon vous avez raison mais le dortoirs va rester vide! |
|
| Et Piper toi tu en penses quoi ? |
|
| oui enfin moi je pense !!! |
|
| Mais y'a pas de quoi s'affoler ! Il vaut mieux qui y ai pas beaucoup de membre qui poste des messages que beaucoup de membre qui ne postent rien ! NON ?
Message édité le 16-01-2005 à 16:08:59 par Paige |
|
| oué on n'est que 4....sa m'affole! |
|