Forum de piper halliwell
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Paige
Si bien sûr que si !!!
piper halliwell
bon daccord faites se que vous voulez vous avez plus besoin de moi?
Paige
Pas que ici !!!
piper halliwell
venez nombreux ici!!
leo wyatt
fin du hs !!
piper halliwell
bon bon vous avez raison mais le dortoirs va rester vide!
Paige
Et Piper toi tu en penses quoi ?
leo wyatt
oui enfin moi je pense !!!
Paige
Mais y'a pas de quoi s'affoler ! Il vaut mieux qui y ai pas beaucoup de membre qui poste des messages que beaucoup de membre qui ne postent rien ! NON ?

Message édité le 16-01-2005 à 16:08:59 par Paige
piper halliwell
oué on n'est que 4....sa m'affole!
 
Retour au forum
 
créer forum